Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLe cycle de vie des produits et les quatre phases-clés: Quelles stratégies supporter, à quel moment et pour quel produit ? (Gestion & Marketing t. 2) gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Le cycle de vie des produits et les quatre phases-clés: Quelles stratégies supporter, à quel moment et pour quel produit ? (Gestion & Marketing t. 2) Livres en ligne. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE
Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept de cycle de vie des produits
Conceptualisé par l'économiste Raymond Vernon, le modèle de cycle de vie des produits comprend, à l'image d'une existence humaine, un développement en quatre phases majeures : le lancement/la naissance, la croissance, la maturité et le déclin. À la fois simple et universelle, la courbe de vie d'un produit permet dès lors aux entreprises de répartir stratégiquement leurs ressources et de travailler leur discours marketing en fonction des stades et de la réceptivité des clients.
Ce livre vous aidera à :
• visualiser la courbe de vie d'un produit
• adapter votre stratégie marketing ainsi que votre discours commercial en fonction des phases que connaît le produit
• privilégier l'expérience client
• et bien plus encore !
Le mot de l'éditeur :
« Avec l’auteur, Layal Makki, nous avons cherché à présenter un concept majeu