Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireTout savoir sur... Le Marketing de l'incertain: Méthode agile de prospective par les signaux faibles et les scénarios dynamiques en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Tout savoir sur... Le Marketing de l'incertain: Méthode agile de prospective par les signaux faibles et les scénarios dynamiques Livres en ligne. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE
La prospective n’est pas réservée à une élite. Cette méthode originale, souple et économique le prouve.
Entre le marketing avec ses exigences de plus en plus à court terme (quelques mois) et la prospective faite à long terme (quelques décennies), Philippe Cahen pratique le marketing de l’incertain qui répond aux attentes des entreprises et entités entre ces temps trop courts ou trop longs.S’appuyant sur de très nombreux exemples, cette méthode de prospective – agile parce que fondée sur l’Homme, son intuition, sa créativité et sa richesse collaborative et non sur le processus – décrit pas à pas les étapes des signaux faibles et des scénarios dynamiques :
• Qu’est ce que les signaux faibles ?
• Comment, où et pourquoi recueillir les signaux faibles ?
• Comment faire parler les signaux faibles pour en tirer toute la richesse et imaginer les ruptures de demain ?
• Comment imaginer et construire des scénarios dynamiq