Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireTout savoir sur... L'Absolu Marketing: Web 3.0, Big Data, Neuromarketing... telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Tout savoir sur... L'Absolu Marketing: Web 3.0, Big Data, Neuromarketing... Livres en ligne. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE
L’objectif du livre est de construire les bases d’un nouveau marketing Ă la lumière des rĂ©volutions scientifiques et techniques les plus rĂ©centes (Nano-Bio-Info-Cog) et ainsi de dĂ©passer les limites et les insuffisances du marketing traditionnel devenu obsolète et inefficace.
Comment mieux comprendre les motivations profondes du consommateur et expliquer l’irrationalitĂ© de ses comportements? En cette pĂ©riode de bouleversements profonds et de complexitĂ©, les modèles du marketing classique peinent Ă dĂ©crypter les comportements des consommateurs. Finis les concepts inopĂ©rant « d’homo oeconomicus », rationnel et prĂ©visible, place Ă une neuroscience du consommateur qui intègre l’inconscient, le communautaire et l’irrationnel dans une prise de dĂ©cision en temps rĂ©el, voire « prĂ©dictive» …
A l’heure du dĂ©luge informationnel et publicitaire, les marques et les consommateurs seront de plus en plus en conta