Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lirePermission marketing. Les Leçons d'Internet en marketing gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Permission marketing. Les Leçons d'Internet en marketing Livres en ligne. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE
Finis les spots de publicité qui viennent interrompre votre émission favorite, les prospectus qui envahissent votre boîte aux lettres et tous les messages publicitaires non sollicités. Désormais, un concept nouveau s'impose : celui du "permission marketing". Dans Permission Marketing, Seth Godin, fondateur du cabinet Yoyodine et ancien vice-président marketing direct de Yahoo!, réinvente le marketing. En ne cherchant à toucher que les individus qui ont préalablement accepté la publicité, il crée une nouvelle relation entre publicitaire et consommateur. Il entend ainsi passer de l'ère du matraquage à celle de la coopération mutuellement bénéfique. Refuser d'imposer la publicité au consommateur et ne s'adresser qu'à ceux qui ont manifesté un intérêt pour le produit permet en effet d'instaurer un climat de confiance, d'établir une relation de long terme. L'efficacité de la publicité en est alors renforcée. Cet ouvrage, riche d'exemples et d'anecdotes, est vérit