Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLe marketing mix et les 4 P du marketing: Comment déterminer une stratégie de prix ? (Gestion & Marketing t. 8) gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Le marketing mix et les 4 P du marketing: Comment déterminer une stratégie de prix ? (Gestion & Marketing t. 8) Livres en ligne. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE
Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept du marketing mix
Puisque réaliser une campagne de lancement ou de repositionnement d’un produit demande une excellente connaissance du marché ainsi qu’un plan d’action sur mesure, attardez-vous un instant sur les éléments-clés du marketing mix ! Répondez de manière systématique aux principales questions du modèle liées à la définition du produit, à la place où il sera distribué, au prix auquel il sera vendu et à l’appareil promotionnel qui sera déployé. Vos concurrents n’ont qu’à bien se tenir, car vous serez désormais armé pour décider de la conduite globale à adopter face au marché !
Ce livre vous aidera à :
• Maîtriser rapidement les notions de produit, promotion, place et prix
• Trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise
• Mieux définir vos stratégies de prix et d’acquisition de clients
• Comprendre les besoins de vos