Telecharger Ma vie secrète : Tome 1 En ligne

Descriptions Ma vie secrète : Tome 1 Telecharger



Ma vie secrète : Tome 1 francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireMa vie secrète : Tome 1 telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Ma vie secrète : Tome 1 Livres en ligne.

Autobiographie sexuelle.

Résumé:
Ecrit par un auteur anglais encore anonyme de nos jours, Ma Vie secrète fut imprimé en Hollande à la fin du XIXe siècle, en 7 exemplaires. Les onze volumes de cette extraordinaire autobiographie sexuelle resteront dans les Enfers de quelques rares bibliothèques privées jusqu'en 1966 et ne seront publiées en France que trente ans plus tard.
Voici réunis dans ce premier tome les volumes 1 et 2 de l'édition originale.
L'identité de l'auteur de ces mémoires particuliers demeure une énigme. On sait seulement de Walter que était un grand bourgeois anglais, pourvu d'une certaine fortune, d'une curiosité sexuelle insatiable. Tard dans sa vie, aux environs de 1882, il décida de publier à compte d'auteur et à six exemplaires seulement, le récit de ses aventures qui sont ici traduites en français pour la première fois.
Dans la presse:
Une entreprise littéraire émouvante et folle. Le Point - M. Schne


Please follow instruction step by step until finish to get Ma vie secrète : Tome 1 for free. Enjoy It !!