Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireMarketing des produits de santé - 2e éd. : Stratégies d'accès au marché - Médicaments remboursalbes, selfcare, cosmétiques et aliments santé (Marketing sectoriel) telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Marketing des produits de santé - 2e éd. : Stratégies d'accès au marché - Médicaments remboursalbes, selfcare, cosmétiques et aliments santé (Marketing sectoriel) Livres en ligne.
Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l’effet du progrès scientifique, des contraintes financières, de l’assurance maladie et pour satisfaire la demande de bien-être des consommateurs (compléments alimentaires, produits dermocosmétiques…). Cette évolution pèse sur la stratégie marketing des entreprises à travers les règles applicables à la fixation des prix, la communication, la distribution…
Ce livre de référence traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français :
• Qu’entend-on par produits de santé ?
• Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ?
• Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteurs de produits de santé ?
• Quelles sont les stratégies marketing adaptées au secteur ?
Il s’adresse aux responsables marketing, communication, stratégie des laboratoires pharmaceutique . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE