Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireManagement et marketing de la mode (Marketing sectoriel) telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Management et marketing de la mode (Marketing sectoriel) Livres en ligne. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE
L’univers de la mode a subi de profondes mutations : mondialisation, orientation vers la « fast-fashion », essor d’Internet, pression à la baisse sur les prix, etc. Ces tendances s’opposent aux traditionnelles stratégies de création, à la revendication du made in France, et à la montée de la demande de consommation éthique. Face à ces évolutions, les entreprises de mode recherchent de nouveaux profils, disposant de compétences solides en marketing et qui maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur de la mode, de la conception des produits à la commercialisation.
Pédagogique, il est illustré de nombreux exemples de marques de vêtements et accessoires. Il s’adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.