Telecharger Trading Bourse & Forex - SCALPING sur indices (Clubforex1 t. 20) Francais PDF

Trading Bourse & Forex - SCALPING sur indices (Clubforex1 t. 20) Francais



Trading Bourse & Forex - SCALPING sur indices (Clubforex1 t. 20) francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireTrading Bourse & Forex - SCALPING sur indices (Clubforex1 t. 20) telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Trading Bourse & Forex - SCALPING sur indices (Clubforex1 t. 20) Livres en ligne. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE


En trading, nous basons nos chances de gains essentiellement sur trois stratégies :

- les reversals (retournements de tendance)

- les breakouts (cassures)

- les rebonds (rebonds)



Ici, je vais vous apprendre ma façon de trader en SCALPING.

Elle s’avère parfaitement LOGIQUE, car nous prenons la décision d’entrer en fonction du momentum actuel : nous jouons les REBONDS en tendance.



Il s’agit d’une stratégie qui peut s’appliquer aussi au DAY TRADING ou au SWING TRADING, car elle est issue de la stratégie « 3 BARS » de Larry Williams.

J’ai choisi d’y apporter ma touche personnelle en l’appliquant en scalping ; mais elle peut en fait être appliquée à toutes les unités de temps.

Personnellement, je l’applique en graphes de 5 minutes, sur indices (notamment le DAX).



Si je devais ne retenir qu’UNE seule stratégie de scalping, c’est bien celle-ci ! Et je vais vous le prouver en vidéos.

Download Book Trading Bourse & Forex - SCALPING sur indices (Clubforex1 t. 20)


On Clicking button you will asked to take a survey,but it's Ok. Please follow instruction step by step, on successfull completion of the survey you will be able to get Trading Bourse & Forex - SCALPING sur indices (Clubforex1 t. 20) for free. Enjoy It !!